vendredi 7 juin 2019

Imajn'ère d'Angers 2019 aux Greniers Saint-Jean


-
Ce week-end, je participerai aux Imajn'ère d'Angers, samedi 8 et dimanche 9 juin, avec Jean-Marie LETENEUR pour présenter notre projet de convention de science-fiction pour 2020.
(et j'y serai aussi avec mes livres, dont mon dernier recueil, RÉSISTANCES)
                                             Alors ?
Cette année, les Imajn'ère changent de lieu, la manifestation se tiendra dans les GRENIERS SAINT-JEAN, un très beau lieu, pour ce que j'en ai lu, chargé d'Histoire et pour qui aime les histoires... 

Tous les genres seront là : science-fiction, fantaisy, fantastique, mais aussi polar !
Alors, vous faites quoi ce week-end, hein ?
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Souvenirs (1)

Les parents de Thomas Brault se sont investis généreusement dans le bénévolat, et son père Pascal Brault a réalisé une jolie série de phot...