jeudi 9 juillet 2020

Encore un délai

Quand j'ai écrit le précédent post, je prévoyais un résultat au samedi 11 juillet : dans mon esprit, j'avais pris une marge conséquente, qui tenait compte du processus électoral.

Les élections ont rajouté une couche de complexité à cet Merdici Coronaviri  Annus.
-
-
L'équipe municipale totalement renouvelée, est pointilleuse : nous avons rencontré aujourd'hui une responsable qui a bien compris notre dossier, qui reconnaît que sur le papier, rien ne s'y oppose, mais elle n'est pas décideur. C'est aux politiques que reviendra la décision et il faut donc attendre :
Nos arguments ont bien été notés : 
. La salle Pellicer est prévue pour 400 personnes, en installant 100 personnes, nous respectons les directives.
. Il sera facile de faire respecter les distances minimales entre personnes.
. Le système des conférences garantit le calme des rencontres (il y a beaucoup de mariages dans cette salle, nous, on ne danse pas, on ne l'a pas prévu dans le programme, du moins et on n'a pas décrit les empoignades verbales sur la définition de la nouvelle)
. Spontanément, nous nous sommes engagés à nettoyer deux fois par jour la salle, (nous recruterons des nettoyeurs au virucide)
...
Attendre, je sais, vous êtes impatient. Nous, on prépare cette convention depuis deux ans. Ils nous assurent que ces dossiers seront évalués. Donc, sans préjuger de la suite, les Orléonautes vous demandent de patienter encore une semaine jusqu'au 18 juillet.
Merci de votre compréhension.
Et pour l'illustration, elle est de Vael CAT.
Pour les Orléonautes, Bernard Henninger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Souvenirs (1)

Les parents de Thomas Brault se sont investis généreusement dans le bénévolat, et son père Pascal Brault a réalisé une jolie série de phot...