mardi 21 janvier 2020

Le VIN en année 2020 : Danielle Martinigol fait appel à votre intelligence collective

Communiqué de Danielle Martinigol :

Le 20 est à l'honneur et voit double cette année. Le 20 août 2020 s'ouvrira la convention française de SF à Orléans-la-source - authentique ! Avec mon CV qui signifie Carte des Vins vu ma biographie, j'ai proposé aux Orléonautes de changer l'eau de leur source en vins dans la SF lors de cette 47me convention. 
Folle que je suis car la tâche est immense ! Je serai secondée par Pierre Stolze et Raymond Milesi piliers de nos conventions. Mais l'aide de chacun.e. sera bienvenue. J'ai déjà obtenu celle du grand Monsieur Curval qui m'a autorisée à jouer avec la couverture ci-dessous. Dans un premier temps je lance l'appel pour la science-fiction francophone. Vous pouvez adresser vos mails à contact@martinigol.fr en ayant la gentillesse de mettre en objet SF deux mille vins pour que je m'y retrouve.
Et comme je n'ai pas encore présenté mes vœux ici : Que 2020 soit une année à votre bonne santé !
-
Précision : Je prends conscience un peu tard que je n'ai pas expliqué ce que j'attends. Par exemple :
— soit un nom d'auteur, un titre, un éditeur ?  + un très court extrait
— soit une remarque. Genre : Philippe Curval Titre d'un recueil de nouvelles chez Denoël : « Regarde fiston s'il n'y a pas un extraterrestre derrière la bouteille de vin. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Souvenirs (1)

Les parents de Thomas Brault se sont investis généreusement dans le bénévolat, et son père Pascal Brault a réalisé une jolie série de phot...